Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 11:16

Partie sur un coup de tête acheter du tissu, je me suis rendu chez mon approvisionneur préféré.... 

bref, j'achète donc un joli tissu vert à pois et du coton blanc..... et du tissu pour Poune (ouf, il en restait!!)..... et là, en partant avec le picou dans son siège, ma super Titine, Twingo2000.... me lâche... si si.... oh la vilaine!!! J'ai du me faire dépanner par chéridou qui était tout content de ne pas finir trop tard un samedi.... oups!!

En attendant mon sauveur, une gentille vendeuse m'a expliqué comment poser une fermeture éclair....

 

Et me voici lancée sur le projet turbulette, du dessin, de la découpe, de la couture, la fermeture pas trop mal de prime abord.... et là, je veux faire un essai sur p'tit choupinou, qui a 2 ans et demi mais qui adore être enveloppé pour faire dodo.... mais là, malgré mes rallonges, c'est trop petit! !!! Heureusement que ma p'tite nièce avait besoin d'un turbulette pour faire des dodos au frais cet été.... j'ai hâte de savoir si elle l'apprécie....

 

J'ai dû racheter du tissu et vraiment rallonger le modèles de base.... et ça a marché.... une leçon quand même, ne pas coudre trop près de la fermeture et pas hésiter à faire et défaire!!! et autre leçon, prendre des pinces dans sa voiture !!!

 

 

turbuletteapois.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ALors moi je dis on dort mieux dans les pois ! En tout cas mon petit prince ne veut rien d'autre et je suis sure que ta fripouille va dormir comme un roi dans une aussi jolie turbulette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense que ça arrondit leurs rêves !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Missgato et Cie
  • : Je me lance... je crée mon blog!! Un petit blog fourre-tout pour partager mes passions, mes réalisations, mes envies, mes idées. Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires... A Bientôt!!
  • Contact

Je Recherche...

Thème Des Articles