Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 11:29

Voici, un autre collier, pour une Célia, Marion le tien est fini aussi !!!!

 

colliercelia.JPG

 

Et du tissu, je me suis lancée sur le liberty, et j'ai trouvé un joli velours milleraies, j'aimerais en faire un sac.... style décontract à porter sur l'épaule, ou bandouillère, des idées les filles?

 

 

tissusliberty.JPG

 

et au fait, j'ai craqué je me suis offert le livre 

 

 

 

j'ai envie de tout essayer!!!

 

A bientôt.....

Ca fait du bien de retrouver la blogosphère !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Et ça fait du bien de te retrouver !!!<br /> Pour le tissu, je t'ai répondu par mail...<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire à pertir de ce livre ^^<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça fait du bien de retrouver son p'it monde !!!<br /> <br /> <br /> j'ai bien vu ton super message... mais va falloir attendfre une siets de la fripouille pour te répondre !!!<br /> <br /> <br /> J'ai déjà essayé deux trucs du livre, je post dès que je peux !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Missgato et Cie
  • : Je me lance... je crée mon blog!! Un petit blog fourre-tout pour partager mes passions, mes réalisations, mes envies, mes idées. Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires... A Bientôt!!
  • Contact

Je Recherche...

Thème Des Articles