Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 16:01

Miss Poune (allez voir son super blog) a passé beaucoup de temps dans les magasins pour me dénicher des petites bidouilles que je ne trouvais pas.... et pour la remercier et comme je sais qu'elle possède 40 0000 sacs, j'ai pensé à lui faire une troussette à bidules divers et variés.... Bonne vie petite trousse chez Poune !!!

 

blogminitrousse.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Un Peu De Moi

  • : Missgato et Cie
  • : Je me lance... je crée mon blog!! Un petit blog fourre-tout pour partager mes passions, mes réalisations, mes envies, mes idées. Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires... A Bientôt!!
  • Contact

Je Recherche...

Thème Des Articles