Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2014 1 02 /06 /juin /2014 18:16

Cet été, des mariages, des cérémonies, et donc une tenue de circonstance !!

La robe, Ok.... mais les accesoires pas facile !!

Mais, si très très très facile, une photo de la robe, quelques petites envies, et hop, on envoie tout ça à Madame M d'Arilys ...

 

et voilà :

 

Md-arilys.jpg

 

Md-arilys1.jpg

 

Je suis ravie... c'est magnifique !! Merci encore Super Créatrice !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ooh merci c'est adorable !!<br /> et bravo pour toutes tes dernières jolies cousettes !!<br /> à bientôt !!
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Missgato et Cie
  • : Je me lance... je crée mon blog!! Un petit blog fourre-tout pour partager mes passions, mes réalisations, mes envies, mes idées. Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires... A Bientôt!!
  • Contact

Je Recherche...

Thème Des Articles