Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 09:29

Voici, la 2è version du garage portable, personnalisé avec des numéros... il en manque 2, mais j'attends que les premiers sèchent!!

 

La 3ème version sera pour une fille, j'ai déjà trouvé le joli tissu, et ce sera pas un garage, mais plutôt.... chuut.... je ne dis rien, on est espionné par la maman de la choupinette !!!

 

Bgarage2.JPG

 

tuto, toujours

Partager cet article
Repost0

commentaires

Un Peu De Moi

  • : Missgato et Cie
  • : Je me lance... je crée mon blog!! Un petit blog fourre-tout pour partager mes passions, mes réalisations, mes envies, mes idées. Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires... A Bientôt!!
  • Contact

Je Recherche...

Thème Des Articles