Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 13:06

Voici mes petites créas et achats pour mon premier swap!!!

 

Un swap pour les non-initiés, c'est un échange entre bloggeuses, on a un thème, et on doit réaliser et acheter des objets en rapport avec le thème et pour faire plaisir à la personne qui vous a été attribuée... à une date donnée, les colis se croisent et on découvre le colis de notre co-swappée!!! C'est rigolo!!

 

Donc, ce premier swap était sur le thème des pois!!!

Et ma swapinette était Poune, vous la retrouver et (pour la cuisine)

Elle est passionée de cuisine, peint super bien, a un petit garçon du même âge que le mien...

Alors, je lui ai fait un petit soliflore avec du fuschia et du vert, comme elle aime !! et du lin comme elle raffole!!

Je suis tombée dur ce livre de cuisine, trop dans le thème!!!

et pour son bout'd'choux, un doudou rigolo!!

et dans le paquet, c'est une bonbonnière-sucrier à pois of course!!

et des serviettes, pour des pique-nique à pois!!

 

Voici le colis :

 

colisapoisswap.JPG

 

 

et l'intérieur :

swapapois.JPG

 

 

en détail :

 

solifloreapois.JPG

 

pouletteapois.JPG

 

 

J'ai trouvé le tuto pour la Poulette chez Isastuce, la reine des Tutos!!!

 

Je poste aujourd'hui car Poune a reçu son colis.... j'attends le mien pour lundi.... j'ai hateeeeeeeeeee....

 

Merci Poune pour cet échange vraiment sympa!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Coucou,<br /> Le 19 juin, tu m'as envoyé un mail pour me dire que tu avais réalisé deux autres poissons... je me préparais justement à publier un deuxième article mais je ne les ai pas trouvé. Souhaites-tu que<br /> je parle d'eux sur mon blog ? Si oui, pourrais-tu m'envoyer les photos ? Merci et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci....<br /> <br /> <br /> Je t'envoie ça de suite!!<br /> <br /> <br /> A bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou, ça y est un article est prêt avec ta poulette et ton petit poisson, il sera en ligne le 18 juin. Plein de bisous et bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.....Pour le post..... c'est rigolo de voir ces p'tites bêtes sur le blog de qq'un d'autre !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, je découvre ton blog par le swap pois et j'aime beaucoup ton univers. Bravo pour tes créations. Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci.... vive le swap à pois!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci et bravo à toi !!!<br /> Tu m'as vraiment gâtée, tu veux la photo du sucrier, il est tellement mignon, c'est dommage de le cacher (même si le paquet cadeau était très chou). Mon monstre a adoré et adopté Miss Poulette à<br /> pois, il ne la quitte plus !<br /> Et il y a aussi la jolie carte^^<br /> J'espère que mes bricoles te plairont... vivement lundi,<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello....<br /> <br /> <br /> suis contente que ça te plaise!!!!<br /> <br /> <br /> C'était vraiment rigolo de bricoler et chiner pour quelqu'un !!!!<br /> <br /> <br /> Je veux bien pour la photo du sucrier... je la rajouterai!!<br /> <br /> <br /> A Lundiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Missgato et Cie
  • : Je me lance... je crée mon blog!! Un petit blog fourre-tout pour partager mes passions, mes réalisations, mes envies, mes idées. Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires... A Bientôt!!
  • Contact

Je Recherche...

Thème Des Articles