Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 15:49
Voici, un joli abcdaire fait par une copine... je lui ai appris le point de croix, et pour me remercier elle m'a offert celui-ci... Merci Auré!!!

Mais, j'avais dû omettre de lui parler des marges pour encadrer... ouuuuuuuuuuuups...
La broderie commençait même à s'effilocher... alors, voilà une idée pour présenter une broderie!!!

Quand je trouverais un joli pompom marin, je le rajouterai en bas...


auré
Partager cet article
Repost0

commentaires

Un Peu De Moi

  • : Missgato et Cie
  • : Je me lance... je crée mon blog!! Un petit blog fourre-tout pour partager mes passions, mes réalisations, mes envies, mes idées. Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires... A Bientôt!!
  • Contact

Je Recherche...

Thème Des Articles