Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 08:29

Il fallait être top organisée (et motivée) pour se rendre au destockage Papa Pique et Maman Coud...

Bon, j'ai de la chance, je n'avais qu'une heure de route donc je me suis pas levée au aurores.... Après avoir laissé au bon soin de sa baby-sitter ma fripouille.... (qui était très content d'avoir une bonne partie de jeux en perspective!!).... bref, j'enfourche ma Twingo... et hop me voilà partie!!!

Pas de soucis pour  trouver ou se garer, c'était aussi bien organisé que le défilé du 14 juillet, panneaux, placeurs et pour se garer pas moins qu'un terrain de foot.... c'est là que je me suis dit que c'était pas pour rigoler... j'ai donc emporter mon sac à dos de provisions....  et il m'a bien servi, car 2h30 d'attente dehors entouré de minettes qui au bout d'une demi-heure se mette à parler pain au chocolat et cie... mes gâteaux en ont sauvé plus d'une...

Les petits malins d'organisateurs avaient bien prévu un stand boissons, mais à l'entrée.... histoire de se caféiner avant de rentrer dans l'arène !!!

Il y avait aussi un camion à pizza... mais il est arrivé à 12h.... juste au moment où je touchais la porte !!!

Oui, car arrivé dans la file à 9h45 (ouverture 9h30), je suis rentré vers 12h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement les filles qui m'entouraient étaient très sympa et on a bien rigolé!!!

 

Et là, une salle des fêtes remplie de femmes (enfin il y avait qqs fous d'hommes et de malheureux enfants...)

Les tables d'accessoires étaient assaillies, barrettes, chouchous, sacs, pochettes..... j'ai filé vers le tissu..et voilà ma petite pêche....

 

Bon, j'ai aussi craqué pour un sac, oui encore un !! "mais pour quoi faire?" comme dirait chéri..... ben, pour aller avec le tissu !!!!

 

BPPMCrose.JPG

BPPMC2.JPG

BsacPPMC.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> la pêche a été bonne je vois ^^ j'aime tout particulièrement les petits pois et les fleurs toutes fines de gauche... décidément, je crois qu'on devrait écrire un guide des sacs à l'usage des hommes<br /> :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ça a mordu !!! Heureusement car j'y ai passé du temps!!!<br /> <br /> <br /> le dernier tissu est un veloursd très fin.... j'ai hâte d'ne faire un énorme sac fourre-tout!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adoooooore, j'avoue que je suis un peu jalouse... J'avais repéré la vente destock mais j'habite un peu trop loin donc ce sera pour une autre fois... De très jolis tissus, j'attend avec impatience<br /> de voir ce que tu vas en faire. Pour ce qui est du très joli sac, les hommes ne comptrennent pas... à bientôt sophie 4C<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello !!!<br /> <br /> <br /> Dommage, l'année prochaine, ni vu ni connu, tu choisis la Bretagne comme destination de vacances et hop, l'affaire est dans le sac !!!<br /> <br /> <br /> Pour ce que je vais faire des tissus... pleins d'envie mais pas du tout de temps pour l'instant !!!<br /> <br /> <br /> Dans qqs semaines, retour à la machine à coudre!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Missgato et Cie
  • : Je me lance... je crée mon blog!! Un petit blog fourre-tout pour partager mes passions, mes réalisations, mes envies, mes idées. Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires... A Bientôt!!
  • Contact

Je Recherche...

Thème Des Articles