Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 15:47
 sacpain.JPG

Voici mes sacs à pain :

Pour les confectionner, il faut deux torchons, et pour les petites cordelettes, j'ai utilisé des lacets...

Positionner d'abord le cordon sur une longueur du torchon, faire un ourlet et coudre.

Plier le torchon endroit contre endroit, et coudre le fond du sac, et le côté libre... y a plus qu'a retourner et voilà!!

Ce format correspond bien à des pains moyens, des petites brioches, des sachets de pain de mie...

Allez, c'est l'heure du goûter!!
sacpainexplication.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

Un Peu De Moi

  • : Missgato et Cie
  • : Je me lance... je crée mon blog!! Un petit blog fourre-tout pour partager mes passions, mes réalisations, mes envies, mes idées. Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires... A Bientôt!!
  • Contact

Je Recherche...

Thème Des Articles