Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 09:57

Le Père Noël m'a confié quelques missions.... alors, au boulot !! Pas de retard possible pour le grand barbu....

1ère étape de mes activités lutinesque : les Garages!!! comme celui-ci :

 

Bgarage2

 

Regardez l'atelier :

 

10.11-Garages-B.JPG

 

Petit détail de la création :

 

10.11-Garages-B--3-.JPG

 

Les voici, tous fermés :

 

10.11-Garages-B--2-.JPG

 

et un dernier en gros plan :

 

10.11-GarageJo-B.JPG

 

J'espère que le père Noël sera content de mon travail ;-)

 

A +

 

Merci pour le Tuto, ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour,<br /> Je recherche avec GRANDE difficulté un tuto en FRANCAIS pour réaliser ce garage transportable. je souhaite en faire un pour l'anniversaire de mon neveu le 17 novembre prochain.<br /> Auriez vous la gentillesse de m'envoyer les explications par mail ?<br /> Merci par avance et bravo pour les votres qui sont trés réussis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Désolé je ne peux vous envoyer les explis, je les avait traduit au fur et à mesure des réalisations sur un site de traduction anglais-français gratuit sur le net, et je n'ai pas pris de notes.<br /> <br /> <br /> Espérant vous avoir donné une piste...<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super ces pochettes à petites voitures ! Tu ne chômes pas !<br /> Pour répondre à ton dernier message, je prends des cours de couture avec une fille rencontrée sur le marché de mon village, elle a une formation de styliste, elle cherche du travail et fait aussi<br /> sa collection pour les vendre sur les prochains marchés estivaux. L'idée des cours nous est venue sur ma proposition, du coup c'est cours particulier. Ca m'aide bien quand même. Moi aussi je me<br /> suis lancée pour les cadeaux de Noël mais je ne les montre pas tous sur le blog, faut garder un peu de surprise ;-) Bonne continuation dans la couture !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben, non, je chôme pas : c'est mission Noël... mais j'ai interdit l'entrée du blog à la famille pour garder la surprise....<br /> <br /> <br /> C'est cool ces cours particuilers !! C'ets sûr que tu dois bien apprendre...<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super chouette ce rangement garage pour les voiturettes, bravo pour tes réalisations.<br /> bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.... l'iéde n'est pas de moi mais d'une américaine, j'aurais du remettre le lien... oups...<br /> <br /> <br /> Je file voir ton blog en bonne petite curieuse !!<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Là, tu veux définitivemnt que mon yann ferme boutique ! un détail a attiré mon attention : le père noël de Bretagne aurait-il pensé à ma louloute ? Tu lui diras un grand merci ! J'espère que tu vas<br /> bien. Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben peut-être.... Ah ce père Noël.... Il ne faut pas que j'oublie de rajouter ma petite étiquette et hop-là.... livraison!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Missgato et Cie
  • : Je me lance... je crée mon blog!! Un petit blog fourre-tout pour partager mes passions, mes réalisations, mes envies, mes idées. Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires... A Bientôt!!
  • Contact

Je Recherche...

Thème Des Articles