Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 15:24

Avis aux amis, amis d'amis, famille, si vous avez envie d'une pochette ou d'un sac, je prends des commandes !!

 

14.03-saccouleurs.JPG

 

Je peux avoir du (simili)cuir rose, bleu, turquoise, bleu vif, vert tendre, et des couleurs plus classiques (crème, chocolat...)

Pour le biais (sorte de ruban) , présicer si vous préférez les étoiles, les pois, les rayures, le vichy ou les fleurs (liberty) ou les paillettes !!

 

Le sac mesure 44 cm de large sur 37 cm de haut.  50 euros

Pochette petite 22 cm de long                                       20 euros

Pochette grande 27 cm de long                                    22 euros

 

Un sac + une Pochette assortie 65 euros

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Un Peu De Moi

  • : Missgato et Cie
  • : Je me lance... je crée mon blog!! Un petit blog fourre-tout pour partager mes passions, mes réalisations, mes envies, mes idées. Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires... A Bientôt!!
  • Contact

Je Recherche...

Thème Des Articles