Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 18:11

Encore du "home-made", "fait maison", "c'est moi qui l'ai fait" mais pas sur ce blog.....

Notre nouvelle maison est finie.... en 7 mois !!! Comme prévue!!! Mais, on a un mois avant de demménager.... et donc peintures, parquets, cuisine... alors la couture est un peu mise de côté..... snif snif....

J'ai pourtant des choses à faire... mais j'attends aussi des nouveaux arrivages de tissus en septembre dans mon mag préféré.... j'espère qu'il y aura de nouveaux pois !!!

A bientôt !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Félicitations pour la maison ! Maintenant, c'est que de la déco et donc du plaisir, tu vas voir ! Bisous à vous 3 et encore merci d'être venue !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> Si tu veux venir faire de la déco, t'es la bienvenue !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Les Poune vous soutiennent moralement (à défaut de mieux !)<br /> Courage les Gato et dès que vous serez dans votre nouvelle et belle maison à toi la MAC !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci les Pounes!! Aujourd'hui, je commence un peu les cartons.... Le parquet des chambres est finie!!!!! 4 chambres en 1 journée !!! Les gars ont assurés !!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon courage pour ce mois à venir qui va être bien chahrgé si j'ai tout compris!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.... mais bon, ça sera sympa d'avoir notre maison !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Missgato et Cie
  • : Je me lance... je crée mon blog!! Un petit blog fourre-tout pour partager mes passions, mes réalisations, mes envies, mes idées. Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires... A Bientôt!!
  • Contact

Je Recherche...

Thème Des Articles