Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 14:56

Poune m'a super gâtée......

Elle m'a vraiment surprise.... car elle a une main dans le plâtre, et elle a fait des choses incroyables!!!

 

T. a doré son coquetier!!!

Les maniques et la théière sont trop mimis!!!

 

Ses créations : le petit gris-gris porte clés, est trop beau!!!

 

Les Orchidées au point de croix est d'une finesse...

 

Les meringues sont succulentes...

 

Quant au sac et son étui à mouchoirs.... j'adore.... c'est du travail de pro!!!!

 

Et la Kokeshi est trop belle.... toute en rondeur rose!!!

 

Merci encore Poune, c'était vraiment un super échange!!! Je suis ravie!!

 

 

colispaquets.jpg

 

 swapparPoune.jpg

orchidees.JPG

 

 

Merci encore.... et bravooooooooooooooooo

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> trop contente que ça t'ait plu :)et merci pour tous ces gentils compliments !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout est super joli, de très bon goût( le mien en tout cas !!! hihihi), les tons en harmonie. Le point de croix très très beau sur ce lin. Oui bravo Poune !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu m'étonnes...<br /> <br /> <br /> merci Alichan pour m'avoir fait découvir les swaps!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Missgato et Cie
  • : Je me lance... je crée mon blog!! Un petit blog fourre-tout pour partager mes passions, mes réalisations, mes envies, mes idées. Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires... A Bientôt!!
  • Contact

Je Recherche...

Thème Des Articles