Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 07:00

couvdoudoudodo.JPG

 

 

Après reflexion, j'ai cousu une deuxième couverture pour mon grand pour le dodo à l'école. Beaucoup, plus simple et légère et qui craindra moins le dortoir. La première sert de tapis d'éveil de luxe, de dessus de lit au grée des envies, j'en suis un peu fière alors je la montre !!!

 

Donc celle-ci, intègre un poche pour le doudou, et un oreiller pour poser sa tête, et un lien avec scratch pour enrouler le tout !:! Et mon 1er Poulet est content, c'est le principal !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo!! J'aime beaucoup le côté pratique et j'adore les couleurs punchiees!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci... pas de rique de la confondre avec une autre !!<br /> <br /> <br /> A bientôt..<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Missgato et Cie
  • : Je me lance... je crée mon blog!! Un petit blog fourre-tout pour partager mes passions, mes réalisations, mes envies, mes idées. Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires... A Bientôt!!
  • Contact

Je Recherche...

Thème Des Articles